Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy  18 décembre  2017
Sammy GHOZLAN
Le Bureau national de Vigilance Contre l'Antisémitisme reçoit depuis plusieurs jours les nombreuses protestations d'internautes ou de clients d'EBAY et AMAZONE scancalisés par le fait que ces sites 
vendent des figurines LEGO grimées en soldats nazis.
Selon nos informations un père de famille allemand, choqué d'avoir reçu un paquet contenant cette sorte de LEGOS a lancé une pétition demandant le retrait de toutes ces figurines.
Celles ci sont trouvables en tapant simplement « Lego Wehrmacht » dans la barre de recherche du site. Elles ne seraient pas vendues par le groupe danois, mais par des particuliers qui les griment en fantassins du IIIe Reich. Certains personnages sont armés de mitrailleuses ou de canon, et sont accompagnés de chars d’assaut L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) confirme dans son communique que « Sur YouTube, des vidéos réalisées avec ces figurines et visionnées plusieurs millions de fois reproduisent la révolte du ghetto de Varsovie, le camp d’Auschwitz ou des armées entières de soldats du IIIe Reich »
Le BNVCA ne comprend toujours pas cette fascination que plusieurs citoyens manifestent encore pour cette période noire de l'histoire de l'europe .
Le BNVCA qui reste vigilant demande que des mesures efficaces soient prises à l'encontre de ces boutiques en ligne EBAY et AMAZONE qui se font le relais de cette forme de propagande intolérable et condamnable.

Amazon

.

Amazon

Garanti sans virus. www.avg.com

0 Comments

  • sitbon yvette
    Posted décembre 19, 2017 15h01 0Likes

    ce sont deux sites sans ethique ni morale
    bravo de leur intenter procés; seule chose qui compte que l’on touche à leurs bénéfices

Leave a comment

C.J.F.A.I © 2024. All Rights Reserved.