Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Ce soir, le bulletin d’information de la plus ancienne chaîne de télévision française diffusera (enfin) un reportage au sujet de cette femme juive battue et défenestrée aux cris d’ « Allah Akbar », le 4 avril dernier.

Trois mois après le meurtre de Sarah Halimi, les grands médias généralistes s’emparent enfin de ce scandale qui s’est déroulé pendant la campagne présidentielle. En effet, un reportage au sujet de Sarah Halimi sera diffusé ce soir lors du 20h sur TF1.

Lors de cette séquence, le frère de Sarah Halimi, William Attal, s’exprimera à visage caché. Les deux avocats de la famille, Me Buchinger et Me Goldnadel, expliqueront leurs revendications et commenteront la récente décision de porter plainte contre les agents présents dans l’immeuble lors du meurtre pour « non-assistance à personne en danger ».

Pour rappel, cette française de confession juive, âgée de 65 ans, mère de trois enfants et retraitée, a été torturée à son domicile aux cris d’ « Allah akbar » puis défenestrée. L’autopsie révélera plus d’une vingtaine de fractures sur son corps et son visage. Son agresseur, Kobili Traoré, 27 ans, est un voisin. Tandis qu’il s’acharne sur Sarah Halimi, il la qualifie de « Sheitan » (démon en arabe), déclame des sourates du Coran et crie « Allah akbar» plus d’une dizaine de fois.

Source : © Un reportage au 20h de TF1 sur Sarah Halimi – Actualité Juive

Leave a comment

C.J.F.A.I © 2023. All Rights Reserved.